Escroqué Par DigitalCoinTrading?

Ne laissez pas les escrocs en ligne s'en tirer avec votre argent

Obtenez un chargeback aujourd'hui !

Remplissez le formulaire et récupérez vos fonds

CONSULTATION GRATUITE
Traitement rapide
Taux de réussite élevé
Home » Trading » DigitalCoinTrading

DigitalCoinTrading - Notre Avis

Sommaire

Sommaire

DigitalCoinTrading Logo
🌐 Site digitalcointrading.ltd
🏠 Entreprise Digital Coin Trading
📌 Adresse Unit 6 Wensley Business Centre, Apple Street, Blackburn, England, BB2 1WD
☎️ Téléphone N/A
📧 Email admin@digitalcointrading.ltd
⚖️ Régulation  Unregulated, Blacklisted, Scam

Avertissements Sur DigitalCoinTrading

Détails sur DigitalCoinTrading

DigitalCoinTrading est un courtier en ligne appartenant à Digital Coin Trading. La société est située au Unit 6 Wensley Business Centre, Apple Street, Blackburn, England, BB2 1WD.

Pour contacter DigitalCoinTrading, leur équipe d'assistance peut être jointe par téléphone au N/A ou par e-mail à admin@digitalcointrading.ltd.

Leur site web se trouve à l'adresse : digitalcointrading.ltd

Il est essentiel de faire preuve de prudence et de mener des recherches approfondies avant de s'engager avec n'importe quelle plateforme de trading en ligne, y compris DigitalCoinTrading.

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, pensez à consulter nos critiques approfondies de deux autres entreprises que nous avons récemment examinées : Mortimer Investment et Fast Crypto Tradings.

DigitalCoinTrading est-il légitime ou une arnaque ?

Lors de la recherche d'un courtier en ligne, la première et la plus importante étape doit toujours consister à vérifier s'ils disposent d'une licence réglementaire d'une institution financière. Cela vous permettra de savoir s'ils sont réglementés par une autorité centrale ou si vous traitez avec une société d'investissement offshore et/ou non réglementée.

Quand un courtier est non réglementé ou réglementé par une entité située en dehors de votre juridiction, vous avez peu ou pas de recours légal en cas de compromission de vos fonds. En cas de vol, des plaintes ne peuvent être déposées que si ce courtier est autorisé par le régulateur de votre juridiction.

Voici quelques exemples d'autorités de régulation qui délivrent des licences de courtage :

  • The Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
  • The Financial Conduct Authority (FCA)
  • The Australian Securities and Investments Commission (ASIC)

Si un courtier n'est pas autorisé par l'autorité de régulation de votre juridiction, cela signifie probablement qu'il n'est pas réglementé et doit être évité. Même si le courtier est réglementé, il est préférable de l'éviter si le régulateur se trouve en dehors de votre juridiction.

Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez notre article dédié : Autorités de régulation financière.

Comment fonctionnent les arnaques dans le trading en ligne ?

L'une des arnaques les plus courantes dans le trading en ligne consiste à afficher initialement des transactions rentables qui donnent à l'investisseur un faux sentiment de confiance et l'accrochent à l'idée d'un "argent facile". Une fois cette confiance établie, on incitera l'investisseur à investir davantage d'argent pour obtenir des rendements plus élevés. De plus, d'autres incitations peuvent être offertes pour encourager l'investisseur à impliquer également ses amis et sa famille sur la plateforme.

Lorsque le courtier estime avoir extrait tous les fonds disponibles de l'investisseur et de son réseau, il procède alors à la suspension du compte et l'investisseur ne pourra plus accéder aux fonds investis.

De nombreuses entreprises frauduleuses prétendent même être domiciliées dans une juridiction réglementée et affichent de fausses licences réglementaires et adresses sur leurs sites Web pour tenter d'améliorer leur crédibilité auprès d'investisseurs crédules.

Soyez prudent et vérifiez vos informations à travers plusieurs sources. Une vigilance constante doit être appliquée en permanence lorsqu'il s'agit d'investir dans des plateformes de trading.

Plus d'info sur les escroqueries de trading:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *